index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

   

Équipe d’accueil EA 4711

Présentation

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire entièrement dédié à la recherche en Management (Section 06 du CNU – Sciences de Gestion) de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE), la Graduate School of Management de l’Université Nice Sophia Antipolis (Membre de l’Université Côte d’Azur). Les principales disciplines des Sciences de Gestion sont représentées dans le laboratoire autour de trois grands pôles de compétences : Comptabilité-Contrôle-Finance, Marketing et Management. L’activité des membres du laboratoire se structure en trois axes de recherche transversaux autour d’un thème fédérateur « Normes et mondialisation » : Axe 1 – Normes comptables et indicateurs de performance ; Axe 2 – Marketing digital et co-création de valeur ; Axe 3 – Management responsable des organisations.


    

Derniers dépôts

Chargement de la page

 

Mots-clés

ERP Madagascar Technique des incidents critiques Corporate finance RSE Fair value Technology acceptance model Besoin en fonds de roulement Governance Management Innovation Juste valeur IFRS Behavioral corporate finance Coping International Financial Reporting Standards Higher education Small businesses Dossier de candidature Information financière Performance Communication financière Sustainable development Dividende Développement durable Analyse lexicale Trust Performance financière Mondes virtuels Private equity Risk management Suffering at work Foucault IAS 19 Design organisationnel Etats financiers Comportement du consommateur Community involvement Personal norm CV Corporate social responsibility Systèmes de contrôle de gestion MMO/MMORPG Venture capital TPE Gouvernance Legitimacy Temporary work CSR CSI Entreprises à internationalisation rapide et précoce EIRP Modèles de capitalisme Non-financial performance measures Transgression Analyse thématique Recrutement Approche multi-niveaux Management control systems Création de valeur Décision Compétences relationnelles Finance d'entreprise comportementale Banques Agency theory 360° Sélection de personnel Performance sociétale des entreprises Diversité Pertinence informationnelle PME Outil de gestion Critical Incidents Technique Audit Banks Customer relationship Analyse typologique Cooperative banks Enseignement supérieur Réseaux sociaux Méthode des protocoles verbaux Corporate social performance Job insecurity Structures en réseau Émotion Orthographe Intérim PACA area Confiance Firm Religion Consommateur responsable Dividend Appropriation Sustainability Petites entreprises Région PACA Justice organisationnelle Légitimité Audit légal Attitude

 

 

 

 

 

 

 

 

Documents avec texte intégral

93

Nombre de références bibliographiques

340

  

  

Evolution des dépôts