Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
Mot Clés
Activité physique
Bien-être
Aviation
Artificial Intelligence
Adaptability
Automation Surprise
Santé
Artefact proto-frictionnel
ACP
Aéronautique
Health
Accessibilité du Web
Auditory Guidance
Interaction technique
Models
Cible physique
Apprentissage des gestes
AAC
Accident Vasculaire Cérébral
Visualisation de données
Actionnement pneumatique
Collaboration
Serious game
Sports analysis
Design study
Éthique
Accessibilité
Analyse Socio-Technique
Rehabilitation
Machine Teaching
Presence
Apprentissage automatique interactif
HCI
Auditory feedback
Learning
IHM
User-centered design
Industrial design
Active lubrication
Immersion
Réalité virtuelle
Auditory impairments
Aiming Task
Virtual scanning keyboard
IHM Soutenable
Clavier virtuel à défilement automatique
Character prediction
Expérience utilisateur
Haptic feedback
Enseignement automatique
Human-Computer Interaction
User interface
Finger pointing
Augmented Reality
Alternative text
Acceptabilité
Lead climbing
Virtual Reality
Analyse sportive
Aeronautique
Apprentissage
Étude de conception
Interaction collaborative
Interface utilisateur
Sketch
Rééducation
Réalité augmentée
Aeronautics
Auto-ethnographie
Adaptabilité
Interactive Machine Learning
Actuated tangible interactions
Techniques d’interaction
Prédiction de caractères
Pointage du doigt
Application mobile
Dessin
Escalade de difficulté
Approche participative
Apprentissage des logiciels
Physical target
SHCI
Acceptability
Collaborative Interaction
Bien-être au travail
Modèles
Assistive Technology
Ethics
Surgery
Présence
ATC communication
Autoethnography
Design industriel
Réalité Virtuelle
Data visualisation
Behavioral object
Agent Cognitif
Accessibility
Raycasting
VR