Argumentation, Eureka and emotion: An analysis of group projects in creative design training - Département Sciences économiques et sociales Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Learning, Culture and Social Interaction Année : 2020

Argumentation, Eureka and emotion: An analysis of group projects in creative design training

Fichier principal
Vignette du fichier
S2210656120301070.pdf (503.27 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02928185 , version 1 (22-08-2022)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale

Identifiants

Citer

Michael Baker, Françoise Détienne, Céline Mougenot, Tim Corvin, Miles Pennington. Argumentation, Eureka and emotion: An analysis of group projects in creative design training. Learning, Culture and Social Interaction, 2020, 26, pp.100436. ⟨10.1016/j.lcsi.2020.100436⟩. ⟨hal-02928185⟩
153 Consultations
83 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More