Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Parler aux machines, coproduire un service Intelligence artificielle et travail du client dans les services vocaux automatisés

Julia Velkovska Valérie Beaudouin 1, 2
1 SID - Sociologie Information-Communication Design
I3, une unité mixte de recherche CNRS (UMR 9217) - Institut interdisciplinaire de l’innovation
Complete list of metadatas

Cited literature [9 references]  Display  Hide  Download

https://hal.telecom-paris.fr/hal-02192400
Contributor : Valérie Beaudouin <>
Submitted on : Tuesday, July 23, 2019 - 5:32:00 PM
Last modification on : Thursday, April 9, 2020 - 5:08:23 PM

File

Velkovska Beaudouin Parler aux...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02192400, version 1

Collections

Citation

Julia Velkovska, Valérie Beaudouin. Parler aux machines, coproduire un service Intelligence artificielle et travail du client dans les services vocaux automatisés. Emmanuel Kessous; Alexandre Mallard. La Fabrique de la vente. Le travail commercial dans les télécommunications., 2014. ⟨hal-02192400⟩

Share

Metrics

Record views

238

Files downloads

383