Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui - Institut de Mathématiques et de Modélisation de Montpellier Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Épijournal de Didactique et Epistémologie des Mathématiques pour l’Enseignement Supérieur Année : 2022

Challenges related to the teaching of mathematics in higher education today

Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui

Fichier principal
Vignette du fichier
Article introductif.pdf (306.41 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03700913 , version 1 (21-06-2022)
hal-03700913 , version 2 (07-07-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03700913 , version 1

Citer

Nicolas Grenier-Boley, Hussein Sabra, Louise Nyssen, Avenilde Romo-Vázquez, Viviane Durand-Guerrier. Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui. Épijournal de Didactique et Epistémologie des Mathématiques pour l’Enseignement Supérieur, inPress. ⟨hal-03700913v1⟩

Collections

MIPS
127 Consultations
600 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More